Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
21 septembre 2004

un vieux con...ducteur irrascible!

Tout d'abord création d'un nouveau blog  a moi pour ceux qui comme moi aime se lacher des petits joints de temps a autre!

Putain aujourd'hui en allant a la fac (pr le tp cf plus bas) g fait une queue de poisson a un mec et le gars il c mis a ma suivre!!! Als moi ben g fais 2 ou 3 allers retours par ci par la ms il continuait tjrs! als finalmt je suis qd même allé a la fac et la il c garé dvt moi pr me bloker le passage, il est sortit de sa caisse, ma poussé violement et a suivit le dialogue suivant:
-" espece de CONNASSE! tu conduis comme une conne t vraiment q'une connasse!!!!!"
(moi:)-"bon ben c bon ca arrive a tt le monde de faire une connerie, je suis désolée fo pas s'enerver et vs m'avez suivi tt le tps rien que pr ca?"
-"t vraiment kune connasse pauvre conne" (langage trés soutenue vs remarquerez ac quelle finesse il se repete)
-"bon ben c bon votre caisse elle a qq chose, la mienne elle a qq chose? Non alors je vois pas ou est le probleme!"
-"t vraiment kune petite conne"
-"et puis ki vous a permis de me tutoyer, on se connait?"
-"..."
-"non et puis c bon ca va quoi vs etes pas un peu taré de me suivre comme ca, vs avez un prbm, vs etes malade non?"
Je vs epargne les details repetitifs ms bref il s'avere qu'on c mis grave a se gueuler dessus (moi ki suit pourtant de nature trés zen) et bref il a fini pas remonter ds sa voiture, allumer le moteur et commencé a partir et la moi g u la bonne idée de lui faire un doigt d'honneur. La il c vraiment énérvé! il est descendu de sa voiture en courant, m'a foncé dessus et m'a bousculé plus violement que la premiere fois en me disant de lui refaire ce que je venais de faire. Sur cela, moi tres zen lui dit la chose suivante (en le fixant droit ds les yeux):
-" et bien qu'est ce que tu attends, tu m'as deja presque frappé pourquoi tu vas pas jusko bout? J'attends la. Je suis kune fille tinkiete pas je te ferais aucun mal allez frappe moi"
Il ma regardé c calmé d1 coup, surment parcequ'il venait de réaliser qu'il s'enrevait contre moi depuis e début pr une broutille, est repartit ds sa caisse et il est partit. Moi ac une copine je suis allée garer ma caisse un peu plus loin car je voulais pas kil revienne me la peter. Une autre amie ma alors informé que c t un prof de maths au lycée de mon frere! (je plaind ses élèves qd même...

Finie mon TP j'apercois sur ma voiture un papier vert, la peur o ventre et accompagnée de mes fidéles amies je l'ai déplié et le voila scanné pr vos yeux:


 

Au moins tt fini bien! PlUSsSsS pLuSsSsSSSssss!!!
Publicité
Commentaires
Publicité