Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
22 septembre 2004

La branlette a DaFucking

 Ce blog est vraiment bizarre. Non pas que je ne comprenne pas ce que tu veuilles dire (navré g qd même un cerveau) mais tu vois a choisir entre ce blog et celui-la et bien mon choix il est vite fait. Se sera plutot celui-la. Par contre c vrai que celui du wass fait plus partie des blogs pas cons, tout comme celui de kmlz qui aime vivre ds son ambiance space.

Ouai bref tout ca je trouve que ca fait etude psycho a 2 balles. A vrai dire je m'en tape de tape de tt ca vs faites bien ce qui vous chante c pas ca qui va m'exciter plus. En attendant merci a lui pour ce charmant petit bonhomme...

     Vous le trouvez pas adorable? PluS plUssSS pauvres âmes innocentes qui avaient décidé de me lire moi.

Publicité
Commentaires
M
Je pense que ton petit cerveau n'a pas compris le DAFUCKINGBLUEBOY car tt en racontant quelque chose (souvent du surréaliste) et bien il partage ses liens oui tu sais les truc ou tu peu cliké dessus alors rembale ta psyko et bois de l'eau !
C
et moi et moi ? Zut quoi, c'est à cause de mon blog tout ces commentaires...
S
c'est trop d'honneur...
S
Moi aussi jM bien vos blogs! I will y retourner too. Wass toi aussi tu as gagné l'honneur d'entrer ds mes liens au coté de divine sushi!
W
J'aime bien aussi. Je reviendrai (et hop, la VF en bonus).
Publicité