Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
2 novembre 2004

JaMaiS sans mon PriNCe!

                                          

                     Pour ce qui me lisent depuis un mmt, on sait que je suis séparée de mon prince pour une periode de 9 mois...

                     La g besoin de votre avis car je me sens perdue et mes meilleures amies ne me disent pas forcement le mots que j'ai envie ou besoin d'entendre...
                     Voila hier je suis partie chez Julie ou Julie et Vanessa m'attendaient (avec mon retard habituel). Une fois arrivée, je roule un buzz [je sais: pas bien] et on se demande quoi faire tout en roulant. La l'idée suivante nous vient: appellons des amis que l'on trouve adorable et ac qui on a passé la soirée a la rave. Aussitot dit, aussitot fait Vanessa saute sur le téléphone et compose le numéro de notre chouchou du mmt: Geoffroy..
Le hic c kils n'etaient pas sur la ville mais a perpet les bains et ils rentraient seulement le lendemain soir... Rien de grave jusqu'a ce que Geo passe le téléphone a Brice, l'ex a Vanessa, ...et les voila partis pour discutter pdt 10 bonnes minutes. Lorsque Vanessa raccroche, elle nous regarde ttes les 2 avt de nous annoncer la chose suivante: "Brice ma dit que je ne devais pas le dire mais vous et moi on se dit tout donc voila: Smilli (un jour je vous dirai mon vrai prénom) Geoffroy aimerait bien sortir ac toi, il t'aime vraiment bien"

                    Coup de masse sur la tête, coeur en charpie comme mis ds 1 mixeur, je vois flou et d1 coup je vogue dans un esprit tourmenté... Mon petit Geo; mon adorable ami que j'adore, qui me fait tant rire et qui est si gentil...L'ami de Yann mon adoré et élu de mon coeur. La veille même je disais aux filles que si mon coeur n'avait pas deja trouvé ac Yann un équilibre quasi-parfait j'aurais pu aimer Geo...

                   Je ne veux pas sortir ac lui j'en suis plus ke certaine. Mais ca a relevé une polémique entre moi et mes amies qui m'a fait fuir avt même que lon est allumé le joint roulé. Vanessa et Julie sont contre que je reste ac Yann alors qu'il est loin. Elles veulent retrouver la faiseuse de point, elles veulent que je continu de faire des fixettes sur divers mecs...

                  Prise de tournis par ttes les phrases incohérentes que disent mes amis, j'attrape mes affaires, les larmes aux yeux et je m'enfuis. Peut être pas de maniere aussi dramatique que je le fais paraitre, mais je m'enfuis tt de même. Je leur dis que g besoin de parler a Yann; elles me retorquent (pas méchament) que si g besoin de lui parler ds ces cas la c que je ne suis pas sure de mes sentiments.

                 Je ne sais plus.

                 Quand hier je me suis sauvée pour lui parler c'est parceque j'avais besoin de l'entendre me dire une fois de plus qu'il m'aime et que je ne perd pas mon temps a l'attendre. 

                 Sauf que Yann n'etait pas connécté, et qu'a l'heure actuelle je ne sais plus ou j'en suis, malgré que ca me fait mal d'imaginer le fait que l'on se sépare...ca me traverse l'esprit. G vraiment peur! Personne ne croit aux relations a distance et même mes amies ne cautionnent pas. Alors que faire? Que penser? que dire?

                  Je l'aime vraiment mais croyez vous en l'amour a distance?
PS: Sushie je trouvais que ton image representait bien la séparation. Gsper que ca te gene pas si je la publie ds ce post...

Publicité
Commentaires
S
arf cocopassion je suis tellement heureuse que tu sois ok *smilli saute partout*
C
Quelle mise en abîme pour me déclarer ta flamme... pas besoin, tu sais que c'est ok !<br /> lol<br /> a bas l'amour, et vive la distance !<br /> mdr<br /> (c'est grave de rire a ses propres blagues ???)
S
mdr! weird pour noyer ma peine jV ptet suivre ton con-seil..ihih ^_____^
W
Allons allons, fais-toi plaisir; sors avec un gros beauf de première: tu verras c'est facile à dominer, ça n'a pas de cerveau!!! ^^<br /> <br /> (A ce moment-là tout le monde me gueule dessus "Weird, tes conseils à la c** tu te les gardes pour toi")
S
moi arf jamais!! *smilli qui est plus ac son prince reste gaie en tte circonstance* arg c la vie..
Publicité