Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
17 novembre 2004

C'est la Fin

Ca y est c'est fini. Mon prince vient de me laisser. Je pleure, j'en peux plus et je cherche consolation sur mon blog. J'ai mal et mes larmes ne me soulagent pas. Je voudrais mourir. Putain que j'en ai marre! Je veux tellement mourir, je hais tt ce qui m'entoure, je ne sais plus koi faire pour allé mieux. Tout vient de s'écrouler. Il a choisit ses etudes a moi. Je croyais tellement en lui, je croyais tellement ses mots, je croyais tellement a ses fiancailles kil me promettait. A cette fin de vie ensemble. Et a tte cette vie ensemble. Et finalement il ne fait que partit de ceux qui se sont fichus de moi, il a juste etait plus cruel que les autres en voulant que je l'attende, en me disant kil n'aimait que moi, kil n'imaginait pas sa vie sans moi.
Distance de merde.
Je m'en vais je vous laisse, si je reviens pas c que je suis morte. Mon coeur se creve, mes larmes me brulent. J'ai voulu croire en la vie, elle m'a craché dessus une fois de plus. Je ne crois plus en elle, je ne pense plus que la mienne est faite pour exister.
Adieu.

Publicité
Commentaires
S
Jvous adore tous *smilli sort la tête de l'eau*
F
Un de perdu... Un de perdu.<br /> Les histoires d'amour finissent mal, je sais plus où j'ai entendu ça mais c'est vrai la plupart du temps. L'amour c'est aussi de la souffrance.<br /> Console toi dans les bras de sushie et redevient la smili joyeuse et pétillante d'avant, c'est rien qu'un mauvais moment a passer.
F
Je t'écris en speed (j'suis au travail) mais je tiens à te dire qu'on ne sais pas de quoi demain sera fais. C'est trop bête de tout lacher pour ça.<br /> Ma Smili est jeune et jolie, elle a toute la vie devant elle. <br /> courage, je pense vraiment trés trés fort à toi là...
S
Ma Smilli, tu sais ce que je pense. Que tu es assez forte pour sumonter ça même si sur le moment je comprends ta douleur. Moi aussi lorsqu'il est parti, je ne croyais plus en rien... Je ne veux pas te voir malheureuse mais ton chagrin est légitime en pareille circonstance. Tu es jeune, mimi comme un coeur et intelligente. Tu n'as rien à craindre quant à l'avenir. IL te faut juste du temps pour panser tes blessures. Je rejette ton adieu, je veux juste un au revoir pour que tu nous fasse encore pleins de jolis posts qui réchauffent le coeur. je tiens à toi alors pas de bêtise. La vie est courte mais il te reste encore du chemin devant toi pour être heureuse. Je t'embrasse en espèrant que tes larmes sèchent vite.bisouillie de ta sush'
L
aie aie aie<br /> <br /> c sur que ce sont des mauvais moments a passer, tout le monde est passe par la, s'il a ete aussi cruel, il ne merite pas que tu te gaches la vie pour lui. <br /> t'es toute jeune encore t'en rencontrera d'autres et puis chaque pot a son couvercle, il suffit de le trouver...<br /> dans tous les cas, la majorite des couples que je connaissais vers 19 ans ont passe un bon bout de temps ensemble, mais maintenant c'est fini, tout le monde evolue et differemment...<br /> <br /> alors courage, seche tes larmes meme si c'est difficile er rebondit....
Publicité