Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
17 novembre 2004

Bulle of Smilli

J'aime cet univers. Je vous aime vous. C'est une des rares choses qui me fait encore sourire. Vos commentaires m'ont touchés, Sushie tes bras me rechauffent le coeur, Finou, Loup, Nico et Funktouf, vos mots séchent mes larmes. Je ne mourerais pas aujourd'hui et je ne suis pas morte hier. Si g "survécue" ce n'est pas par choix personnel mais plus par lacheté.
Autant affronter, le pire n'est peut être pas encore passé, mais comme vous me l'avez fait comprendre, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, il peut tout aussi bien être fait de merveilleux moments.
Sauf que toute la confiance que je possédais est partie ac lui. Je me sens plus seule que jms. Je refuse tte nouriture. Peut-être que je m'engouffre de nouveau dans l'anorexie? Bof pourquoi pas..peu m'importe a vrai dire. G envie de me laisser décrépir et la je crache tout ce que j'ai sur le coeur, mes doigts n'ont jamais tapés aussi vite que sur le coup de la colére, de la tristesse, de la culpabilité.
Je me sens si inutile! Je ne sers a rien!
Mais je sais que ca va passer. A vrai dire je me suis de nouveau enfermé dans ma bulle. Ma bulle faite de fatalisme et de relativisme. Aprés tout je m'en fiche. Je finirais sans doute seule, dévorée par un chiwawa enragé! Et alors? Je pourrais me complaire dans un égoisme incomparable! Jouer les vieilles grds méres accariatres! Pourquoi pas? J'en salive d'avance!
C'est drôle le moral. C'est tout comme la vie. Le mien tout du moins. un coup je pleure et la seconde d'aprés je ris. Quand je ris c que je suis entrée dans mon monde paralléle. Est ce que l'on devient fou si on vit toujours dans le monde paralléle que l'on s'est créé et que l'on dénie la réalité de nos sentiments?
Plus aucun sentiment d'amour n'émanera de moi. Sauf pour Loic. C'est dégeulasse ce que je dis. Je n'ai jms céssé de l'aimer lui alors que j'aimais Yann. Mais c'est ainsi, c'etait mon premier amour fou et ca le restera toute ma vie. J'adore l'appeller,,il me manque. C'est tout comme mon meilleur ami et si il avait été la il aurait trouvé les mots pour me rassurer.

"Suis une salope au coeur de pierre". Mantra.
Hier ma maman est entrée dans ma chambre alors que je pleurais. Elle m'a consolé. Et vous savez, moi même je n'en reviens pas, mais ma maman m'a offert une paire de lunettes de soleil pour me consoler. C'est trés bizarre. Ca ne me console pas mais quel bien fou g ressentie qd g dis a Yann "o moins tu n'auras pas servie a rien, grace a toi mes parents ont fait fis de leur radinerie et m'ont offert une paire de lunettes Ray Ban" (si je vous assure).
V pouvoir jouer aux gosses de riche. Moi ki est toujours dis que je trouvais con de s'acheter des lunettes qui coutent une fortune... a partir du mmt ou c un cadeau ne crachons pas dessus.

Je vous adore tous bloggeurs invétérés. Le monde des blogs fait partie intégrante de mon monde paralléle.

Publicité
Commentaires
S
Merci ma Finou! Je t'adore, je te fais pleins de gros bisous! Et le conard a k fonder un club ac le mien...ihihih G.Bisous!
F
Tu vois, j'ai un connard qui m'a fait chier au taffe il y à 1/4h... ça m'a grave souler. Mais voir que tu aille mieux, ça m'a fait sourire et ça m'a remonté le moral vite fait! c'est mon p'tit rayon de soleil de la matiné ^^ bisous ma Smili
S
Merrci ma Sushie. D ke je V mal je viens lire vos commentR et ca m'enleve l'epace dun mmt le poid que g sur le coeur. G bisous
S
voilà ma smillounette, j'aime quand tu arrives à positiver. Non vraiment, tu n'es pas seule et surtout tu ne sers pas à rien. On est bien décidé à te garder encore pour nous. :) je t'adore. reste comme tu es. Gardes encore quelques larmes si elles tt'apaisent puis sèche les vite pour nous revenir toute souriante et prête à aimer. Le temps refermera tes blessures. j'en suis sûre
Publicité