Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
18 novembre 2004

Piréééééééééééééééééééeee!!!

21h49
Que mon pére m'enerve! c vraiment pour me faire chier j'en reviens pas!
Putain!
Je lui dis "je vais regarder un dvd"
et lui k'estce ki fé?? "ah non je veux regarder la fin du film la" putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vient de rentrer le film il en a loupé les 3/4 et il sait même pas de quoi ca parle et lui "non non je veux regarder la fin du film" ben moi jmen fou:
ca me met sur les nerfs!
Non jsuis pas triste limite ca me fait rire! J'en reviens pas a kel point il peut ê c.. des fois! Vraiment il devrait écrire 1 book "comment faire chier ses gosses en qqs actions et phrases toutes simples"
Ah oui tiens je devrais lui dire...

Sinon merci a Finou et Sushie. C grace a vous si je sors la tête de l'eau. Si je cesse de m'apitoyer sur mon sort pour allé pousser une geulante auprés de mon papounet-je-fais-tout-pour-enerver-ma-fille. ^____^
Merci a Funk aussi, puis a Nico, et aussi a ln.
Ca me rend le sourire de vous savoir la, a lire autant mes folies que mes crises de larmes. Vraiment: Merci....

21h59
Men vais voir si jpeux regarder scoubidou 2... a tt a l'H..

Publicité
Commentaires
S
oh mon petit coco kest ce qui va pas?
C
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
S
smakouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllle aussssiii ma finou-chan!!
F
...^______^<br /> Derieeeeeeen!!! Bisous ma Smili-chan ^-^ smackouille!
Publicité