Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
20 novembre 2004

Ex-Follette

je vais mal. Yann ne répond plus a mes appels. Je ne comprend plus. je ne comprend plus cmt marche la vie. cmt peut on aimer a ce point pour ne même plus avoir ne serait-ce qu'un sentiment de pitié pour vous alors que vous allez si mal. Cmt je peux souffrir autant et lui m'ignorer a ce point? Comment? Pourquoi? Je pleure... J'en peux plus...Je me sens si mal qu'il soit devenu un être qui me soit a ce point inconnu. Pourquoi refuse t-il do moins repondre au téléphone pour me dire "je ne t'aime plus c tt" ca ferait mal sur le mmt, et sans doute pdt qqs jours, mais se serait tellement mieux que cette esquive incessante. g tellement mal. MAL MAL MAL MAL MAL MAL MAL MAL MAL .... Cette conversation me fait si mal:
[19:58:20] Laure: bonjour
[19:59:01] Yann: salut
[19:59:32] Laure: tu es occupé?
[20:00:08] Yann: tel ac m parents
[20:00:31] Laure: bon et bien je te laisse als?
[20:01:51] Laure: pas de réponse...
[20:07:32] Laure: est ce que si j'attends un peu tu auras un peu de
           tps pour chatter?
[20:08:33] Yann: dsl
[20:08:41] Yann: le temps de mettre stephane a la porte
[20:09:15] Yann: je suis un peu speed ce matin, je viens d'arriver
           chez moi , faut qu eje fasse mon sac pr partir chez mes gds
           parents, g eu mes parents o tel
[20:09:20] Yann: enfin voila lol
[20:09:46] Laure: ah yes, euh tu veux que je te laisse?
[20:10:10] Yann: bah il va falloire que j'y aille en fait
[20:10:41] Yann: ms bonj'espere que t pas véxé
[20:11:09] Yann: parce que je pourrai comprendre, c dernier temps je
           suis pas super dispo, et je ne voudrais pas que tu crois
           que je t'evite ou un truc ds le genre
[20:11:40] Laure: non non c juste.. je sais pas
[20:11:53] Yann: lol
[20:12:09] Yann: enfin voila , passe une bonne soirée , samedi , c un
           jour ou l'on sort normalement
[20:12:26] Laure: tu as l'air tt gaie. C cool
[20:12:48] Yann: lol
[20:13:17] Yann: ben j'ai fait un peu la fete hier soir, si tu vois ce
           que je veux dire, je n'ai dormis que 3 H pr le moment
[20:13:38] Laure: on est o même point d'h de sommeil en tt K
[20:13:41] Yann: je dois encore prendre la route ms , bon j'ai peur qu
           esa ne soit pas super prudent
[20:13:44] Yann: lol
[20:14:11] Yann: donc je vais aller me reposer  un peu avant peut
           etre
[20:14:13] Yann: alors bisous
[20:14:16] Laure: Yann je crois que je veux couper les ponts
[20:14:29] Yann: he ben je crois que g pas le choix
[20:14:40] Yann: alors , on se dit au revoir c çà
[20:15:16] Laure: tu as pas l'air detre trés touché
[20:15:34] Yann: hum c koi un test
[20:15:43] Laure: non pas du tout
[20:15:53] Yann: bref, si tu veux on en parlera plus tard a moin que
           ta decision prenne effet aujourd'hui
[20:16:02] Laure: en fait je suis tellement mal par arpport a jnous 2
[20:16:07] Laure: et toi tellement pas
[20:16:09] Laure: je comprend pas
[20:16:18] Laure: bon oui je sais tu dois y aller
[20:16:45] * Yann est maintenant Hors ligne

Aprés ca, g appellé Sand, amie d'enfance. Est venue me chercher. Ma fait boire, fumer et autres vices.  Minuit 38 et je suis deja rentrée. Pleurer dvt ts les membres de la fête me mettait mal. Me sentais mal. Ai demandé a Sand de me ramener pour pouvoir venir pleurer seule dvt mon blog.
G svt souhaité mourir, et ce mmt en fait partie.
Je viens de relire, mes pleures ont doublés. G mal. Ga mal...
Ce n'est pas moi. Moi je sus la follette qui est va a ttes les fêtes. la follette qui fleurte ss vergogne ac tt ceux qui lui plaisent. Plus personne me plait. Tt est noir. les fêtes sont laides. Personne n'attire mon regard. Plus personne ne m'attire. Je voudrais ne pas exister.

Publicité
Commentaires
S
Je vous embrasse tous trés fort. Je fais le necessaire pour redevenir moi. Cad: celle qui garde tjrs la joie de vivre et vous y contribué enormement. JM pas etre comme ca, jM pas baver mes malheurs sur mon blog de delires, mais ca me calme. Ca fait tellement du bien d'ecrire! Je suppose que ca ne dure pas tte une vie cette tristesse ressentie, dc je vous dis a bientot, RDV ac MOI.
F
Le temps, du temps... juste du temps. Tu dois pas être forcement gaie, ni joyeuse, ni rien. Tu as le droit d'être triste, de te sentir mal, tu as le droit.<br /> <br /> Mais tu dois juste tenir le coup, le temps que ton coeur cicatrise. Aprés, tu pourras redevenir la vraie Smili.<br /> <br /> Tu n'es obligé de rien. Tiens le coup ma Smili-chan.<br /> <br /> Bisous
C
Dans ces moments là on ne sait trop que dire ou quoi faire, les banalités du style 1 de perdu 10 de retrouvés on va oublier. Il n'y a qu'une chose qui t'aidera c'est le temps. Oui c'est une banalité mais c'est la vérité, c'est notre seul allié dans ses moments là. Ton ex est un beau salaud et tu mérites mieux que lui. Tu vas reprendre goût à la vie, l'amour c'est comme ça c'est magique et ça peut faire si mal. Bon stop pour les commentaires. Loup` se joint à moi pr te souhaiter bon courage Miss!
C
(ne pas faire de blagues vaseuse, c'est tout sauf le moment !, ne pas draguer, c'est tout sauf le moement !, ne pas te saouler, c'est deja fait, te consoler ??? oui, c'est ca... !!!)<br /> Des que je peux je t'attrape sur msn par la peau des fesses, et tu vas voir ce que c'est que la vie (qui est tres belle !)...<br /> En attendant, je ressort tout desproge, les action man, le livre du kamasutra, les barbies et un appareil photo numérique ! NOn mais, comme si j'allais te laisser déprimer !
Publicité