Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
21 novembre 2004

JE TE HAIS.

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, g besoin d'écrire pour oublier. Me sens toujours aussi mal. Mon dernier post je l'ai écris sous les effets de l'alcool. Il m'en faut peu. Me suis ensuite allongée sur le lit. Climatiseur en marche. Ne voulais rien entendre. G attrapé des boules quies, je les ai soigneusement mises dans le creux de mes oreilles. Plus aucun son ne pouvait pénétrer ma tête. Soul, oui, sans doute. G attrapé mon livre favori, celui que je lis dés que je vais mal. Mon héroïne. Me suis plongée de tt mon esprit dans ce livre. Ai oublié tout, la douleur du cœur, les larmes qui coulaient. Mes amies, mon âme, ma vie. TOUT.
Cette nuit, la tête me tournait. La nausée me guettait. Le cœur o bord des lèvres comme chaque minute depuis LES mots. Mais la ce n'était pas a cause de penser a eux. La gueule de bois me guettait, elle ne m'a pas loupée…
O moins je suis économe. A cette fête où rien ne me paraissait beau, une seule bière aura suffit a me rendre dans cet état. C'était la nuit dernière. Ce n'est pas aujourd'hui.
Aujourd'hui je veux aller de l'avant. Je ne l'aime plus, je le hais. Je le hais car il a remit ces œillères. En tout cas c ce que je me dis, car je ne l'ai pas connu cruel. Non. Mais pendant quelques temps mieux vaut-il que je le haïsse plutôt que de continuer à souffrir.

Bilan :
Cigarettes
 : 0
Cafés : ½
0 pensées
Nouvelle vie : 1

Publicité
Commentaires
S
tu n'as pas rien a dire et de loin aucun conseil a donner. Je pense que si je crache tt ce mal que g en moi sur mon blog c sans doute que g besoin d'avoir des conseils, et tous sont les bienvenus. Je vous adore tous bloggeurs invétérés qui me font tant de bien!<br /> Je vais me changer, j'espere juste que ce ne sera pas en mal..
M
je sais que je n'ai rien à dire, et aucun conseil à donner.<br /> une rupture est toujours délicate, on imagine l'autre vivre sa vie dans 10ans, on l'aura oublié et lui aussi, peut être qu'on le croisera dans la rue et qu'on ne se reconnaitra meme pas.<br /> et si tu es depuis longtemps avec quelqu'un la soudaine indifférence te provoque des effets étranges. les objets qui se mettent à crier autour de toi, le silence aussourdissant de ses appels.<br /> il n'y a aucun moyen de changer tout ça, change toi alors.<br /> envoie moi un mail si tu veux partager d'autres idées joyeuses
S
Didi=> merci c gentil!^^<br /> <br /> cocopassion=> arf*2<br /> <br /> Loup'=> tu as raison! voir que le coté positif...v allé me défouler a une salle de sport...merci pour l'idée Loup'!! bisous a tous!
L
C'était moi le post précédent et non Crys` ... <br /> Quoique avec les fautes y'a pas de doute c'est bien moi :')
C
J'pense pas que ce soit le moment... <br /> Voyons le coté positif, ca ta permi de ne pas fumer aujourd'hui. Je vais t'offrir un Punching Ball pour te défouler :)
Publicité