Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
25 novembre 2004

A FaiRe!!!!

Nouvelles résolutions :

* Arrêter de croire ce que disent les êtres de sexes opposés.
* Arrêter d'être blonde futile et superficielle.
* Arrêter de me ruiner bêtement en trucs futiles et inutiles
* Ranger ma chambre un peu plus souvent….
* Garder sourire épanouie en tt instant.
* Arrêter d'insulter les agents de police.
* Arrêter de faire des doigts d'honneur aux gens qui me coupent la route (ou à qui je coupe la route)
* Continuer de voir le côté positif de chaque chose : Mantra : « tt ce qui t'arrive est tjrs le mieux qui puisse t'arriver même si o premier abord cela ne te semble pas le cas »

Heure:
22h03
Cigarettes: 3
Heures passées a rien faire ou dormir: 14 (t.nul)
Heures passées a la plage: 2 (peux faire mieux)

Je vais me coucher.

Publicité
Commentaires
S
enierement dacc loup'! ihih on tM bcp qd même VinZz!!
L
VinZz tu n'as qu'a rentré plus tôt mdr
S
a proscrire!!!! surtt ne jamais arréter de lire des blogs!!!!! ^^
V
Arreter de lire des blogs. Je perds trop de temps, il est trop tard, je suis claqué.
S
Loup': non non je l'ai pas mis volontairement!! ihih<br /> <br /> Sush': moi aussi j'adore ca!! ^__^<br /> <br /> Nico: je suis dacc ac toi pour le 6 mais le 4 et le 7? Tu es sure? bisous!
Publicité