Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
28 novembre 2004

Sexy, Belle et Intelligente comme un caillou o fond d'un lac... (c mon blog je met les titres nuls que JE veux).



16h00
cigarettes:
0 (t.b) ( v allé m'acheter un paquet pour ce soir)

Je suis épuisée. Je crois que manque de nouriture fais de moi une lock. Commence a me dire que v certainement finir a l'hopital branchée a une machine. hem. Je ne sais pas si l'idée m'attire (permetterai de ne pas commencer nv-job-d'été-qui-me-fait-chier demain) ou me répugne (c pas une situation trés agréable).
Ce soir je vais a un concert de reggae aux 3B. Gsper qu'il y aura le locksé (mec adorablement craquant qui est a la fac ac moi). En général il y va dc je verrais bien.
Ai décidé pas rentrer tard car nv-travail-d'été-qui-me-soule-deja a des horaires un peu chiantes (= beaucoup chiantes) 8h a 18h...non c pas possible jV mourir.
Des fois je me dis que je ne suis pas faite pour travailler.Etudier: Pas de problemes, j'adore. Travailler genre "mac do" (plus jamais plus jamais plus jamais!!!) ben ca me fait déprimer, me sentir mal et tout. G même pas encore commencé ce job ds la bijouterie que deja ca me fou le moral a 0. Je prefere travailler en boite de nuit o moins je m'amuse en même tps (et puis il y a plein de monde qui vous dis que vous etes belle ect...) (t.t.t.t agréable même si gens probablement beurrés).

Points résumés et choses a faire:
* je pense trop souvent a Yann,
* il faudrait que je me remette a peindre
* il faudrait que je me remette a la guitare
* il faut que je retourne surfer
* il faut que je commence le kyte surf
* il faut que je vois job d'été comme truc super me permettant de pas passer mes journées a glander like a loche
* me dire que v me faire pl1 de tunes grace a job dété
* manger
* être sexy, belle et intelligente en ts instants pour que qq1 tombe amoureux de moi? (hem)
* bloguer mieux que ca...
Publicité
Commentaires
S
Finounette=> Bridget Jones: mon héroine des temps moderne! G.Bisous ma Finou!<br /> <br /> Sushinounette=> Tu as raison. Qd g t plus jeune g t sortie ac un garcon (mon premier petit copain) et il ne m'avait vu que lorsque g t maquillée. G t dc obligée de me maquiller a chq fois ke jallais le voir car javais peur kil ne me trouve plus a son gout ss maquillage! G finis par rompre o bout d'une semaine...lol Autant rester naturelle, on se sent aimée pour soit, non plus pour les astuces secretes des filles...<br /> Moi aussi Jtadore comme tu es ma sushinette!! Pl1 De Bisous!
S
tu es comme tu es et je t'aime comme tu es. Ne change pas. Fais ce dont tu as envie pour te changer les idées. Ne bouscule pas la vie, elle viendra à toi tout naturellement. TOn charme naturelle finira bien par faire craquer un homme bien :) et là tu seras heureuse d'être comme tu es. Une smilounette qu'on aime :) bisous
F
Moi j'aime bien ta façon de blogué. J'arrive pas à expliquer pourquoi, c'est un style genre bridget jones, j'aime beaucoup ^^<br /> bisous bisous!<br /> <br /> (moi aussi voudrai faire du suuuuuuurf TToTT beuh beuh...)
Publicité