Ma vie, tous les délires et tout ce qui va avec, c'est pas toujours drôle ms ca vo le détour..

29 novembre 2004

DéchAine- mOi!

                                 Ma vie recommence a s'eclairer.  Je redeviens moi. Souriante et timide, heureuse en tout instant. Je croque la vie et j'en savoure son goût. Agréable sensation. Les chaînes qui retenaient mon coeur prisonnier se sont rompues. il est sortit de mon esprit. Plus jamais il n'y entrera. il a fait son choix, le mien en a découlé. Je suis... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 08:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 novembre 2004

Sexy, Belle et Intelligente comme un caillou o fond d'un lac... (c mon blog je met les titres nuls que JE veux).

16h00cigarettes: 0 (t.b) ( v allé m'acheter un paquet pour ce soir)Je suis épuisée. Je crois que manque de nouriture fais de moi une lock. Commence a me dire que v certainement finir a l'hopital branchée a une machine. hem. Je ne sais pas si l'idée m'attire (permetterai de ne pas commencer nv-job-d'été-qui-me-fait-chier demain) ou me répugne (c pas une situation trés agréable).Ce soir je vais a un concert de reggae aux 3B. Gsper qu'il y aura le locksé (mec adorablement craquant qui est a la fac ac moi). En général il y va dc je... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 05:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 novembre 2004

La Rencontre Des Sexes.

Dans "Mars et Vénus se rencontrent" on apprend bcp. Par exemple que le processus amoureux fonctionne en 5 étapes: *l'attirance*l'incertitude*l'exclusivité*l'intimité*les fiancaillesTout cela est fort instructif, surtt qd  repense a ma derniere relation intime, ou ai vu les 4 étapes se sonder et se precipiter trés rapidement pour finalement aboutir a une approche vraiment certaine de la derniere, lorsqu'il m'avait dit, trés serieusement, "qd je reviens, si tu decides de repartir ac moi, je veux que l'on se fiance".Trés... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 03:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2004

envie de tout, envie de rien, envie de toi.

Heure: 23h26cigarettes: 5 (catastrophe!)job d'été: 1 (progrés)fatigue: 10 (sur une echelle de 1 a 10)moral: 5 (sur une echelle de 1 a 10)nombre de mail envoyé a ex-trés-cruel pour lui dire que je le comprend: 1nombre de mail reçu de ex-trés-cruel : 0 (t.t.t nul)Aujourd'hui journée...bof. Me suis forcée a ma lever a 9h00 (dure qd habitude de lever a 11h00). Suis allée en ville, car grace a piston papa ai trouvé un job: v travailler ds une bijouterie. Horaires pas encore établies ms apparement du lundi au samedi de 8h a 18h (o... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 13:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 novembre 2004

A FaiRe!!!!

Nouvelles résolutions :* Arrêter de croire ce que disent les êtres de sexes opposés.* Arrêter d'être blonde futile et superficielle.* Arrêter de me ruiner bêtement en trucs futiles et inutiles* Ranger ma chambre un peu plus souvent….* Garder sourire épanouie en tt instant.* Arrêter d'insulter les agents de police.* Arrêter de faire des doigts d'honneur aux gens qui me coupent la route (ou à qui je coupe la route)* Continuer de voir le côté positif de chaque chose : Mantra : « tt ce qui t'arrive est tjrs le mieux... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 11:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 novembre 2004

VivA La JoiE

19h13 Le moral remonte. Merci a mes amies. Merci a vous. Ca fait tellement du bien de ne plus avoir ce poids dans la poitrine! Ce soir c mon frere qui sy colle: il m'emmene manger 1 mc do (hummmmm!)puis on va boire un verre.Je suis vraiment mieux! Esperons que ca dure. En tout k g fais mon deuil. Me suis achetée un nouvel anneau, pour remplacer celui que je lui avais offert. Je suis contente de lui avoir offert, je ne regretterais jms et la chaine kil m'a donnée compte enormement pour moi. Mais avoir remplacé l'anneau qui manquait... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 09:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 novembre 2004

Bubble-GuM

cigarettes: 2 (nul)tunes gagnées: 20 eurostunes dépensées: 200 euros (mais pour bien être esprit n'est pas fait mes comptes)livres achetés: 3Tops achetés: 1Nouvelle raison de ne plus aimer ex-cruel: a cause de lui compte en banque doit voir rouge.16h04Suis a un baby sitt. Ai dépensée plein de sous en villes ac Ju cet aprem. Le shopping entre copines rien de tel pour retrouver la pêche. Ai acheté un top sympatoche (pour continuer dans mon élan de futilité "je suis une blonde ss cervelle") et aussi 3 bouquins...- "Les hommes viennent de... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 11:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 novembre 2004

C'est long, c'est chiant, mais g besoin d'avis...

Heure : 9h05cigarettes : 0petit ami : 0Nb de minutes restée ac EX petit ami o tel : 27m02 Retour en arrière :5h00 du matJe me réveil, les joues ruisselantes de larmes alors que je m'étais couchée d'humeur passable. Ai fais un cauchemar, cauchemar ds lequel Yann me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait été attiré par moi, que g t insignifiante, trop « sentimentale », il me regardait ac un sombre dégoût ds les yeux. G U le cœur déchiré. Je me voyais le supplier de m'aimer, de repenser aux... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 23:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2004

JE TE HAIS.

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, g besoin d'écrire pour oublier. Me sens toujours aussi mal. Mon dernier post je l'ai écris sous les effets de l'alcool. Il m'en faut peu. Me suis ensuite allongée sur le lit. Climatiseur en marche. Ne voulais rien entendre. G attrapé des boules quies, je les ai soigneusement mises dans le creux de mes oreilles. Plus aucun son ne pouvait pénétrer ma tête. Soul, oui, sans doute. G attrapé mon livre favori, celui que je lis dés que je vais mal. Mon héroïne. Me suis plongée de tt mon esprit... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 11:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 novembre 2004

Ex-Follette

je vais mal. Yann ne répond plus a mes appels. Je ne comprend plus. je ne comprend plus cmt marche la vie. cmt peut on aimer a ce point pour ne même plus avoir ne serait-ce qu'un sentiment de pitié pour vous alors que vous allez si mal. Cmt je peux souffrir autant et lui m'ignorer a ce point? Comment? Pourquoi? Je pleure... J'en peux plus...Je me sens si mal qu'il soit devenu un être qui me soit a ce point inconnu. Pourquoi refuse t-il do moins repondre au téléphone pour me dire "je ne t'aime plus c tt" ca ferait mal sur le mmt, et... [Lire la suite]
Posté par Smilli à 14:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]