Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
19 décembre 2004

Terriblement, sûrement...

                   

Je suis déprimée. 21h02, je vais allé me coucher. Je ne peux m'empecher de me dire que g vraiment de drôles de réactions. Je me sens mal a l'aise. Mal a l'aise dans cette vie je crois. J'aime tellement de choses pourtant mais c'est comme si...je ne sais pas trop, mais c'est comme si je ne me sentais pas capable de donner autant que ce qu'elle me donne. Je me plaind tjrs mais je ne pense pas que se soit si terrible, je suis seulement terriblement egoiste. Trop peut être. Surement même... Mais qd je vis pour les autres je me prend de grandes claques. Quand je vis pour moi, je me sens mal a l'aise. C'est quoi la solution?

Publicité
Commentaires
S
il faut vivre pour soi sans oublier les autres. Faire la part des choses. Savoir être égoiste de temps en temps pour éviter la dépendance. Etre généreux avec les autres autant qu'avec soi même. C'est un exercice périlleux mais on peut y arriver avec de l'entrainement. bisous ma smilounette
S
la solution, c'est de ne pas se prendre la tête, de vivre pour toi et ceux que tu aimes.. de donner sans attendre en retour, de profiter de ce qu'on t'offre.. et de ne rien devoir à personne :]
Publicité