Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
20 décembre 2004

Noël de merde.

     

Je ne sais si c'est la musique que j'ecoute a ce moment même, ou si c'est moi qui m'enfonce peu a peu dans un autre monde, mais g mal. Les larmes coulent le long de mon visage et personne n'est la pour me les secher. Je ne suis pas une fille qu'on aime. Je ne suis pas quelqu'un a aimer. Je suis cette personne qu'on regarde, qu'on chahute, cette personne avec qui on aime rire. Il a voulu tomber amoureux de moi, il a eu peur que je lui fasse du mal et o final c'est moi ki ai mal, c'est moi qui pleure.
Des "moi" des "je" .. Eternellement egoiste. je me trouve repoussante. Moi et mes problemes de merde. Anorexie pourrie. Elle m'epuise. Peur de cette maladie que je traine depuis 2 ans.
Peur que personne ne m'aime jamais et que je ne sorte jamais de ce tourbillon noir qui me fait tourner de plus en plus vite, m'entrainant dans un fond noir duquel je ne sortirais pas indemne, si ce n'est jamais. J'ai besoin d'aide. Mais a qui parler? Mes amies savent trés bien que g mal. Personne ne peut m'aider c'est un travail a faire sur sois. Toute seule. Toujours seule. Je serais toujours seule, alors pourquoi se soucier des autres? A quoi bon.
G peur de moi.

Publicité
Commentaires
S
gsper aussi mais en ce mmt ca va mieux, finalement j'aime bien noel!
S
Jouyeyx noel ma Smilounette :) j'espère que cette fin d'année sera teintée de bonheur pour toi :) bisous
L
Pain.
O
Love.
S
mon pere est medecin généraliste. Si je vais voir un autre medecin il le saura nouméa n'est pas trés grd...mais merci a tous pr vos mots. En ce soir de noel mon moral est haut malgré la fatigue de la journée<br /> Bisous et joyeux noel a tous!
Publicité