Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
10 janvier 2005

Nne lueuR d'espoiR

     
Je rigole pas, je vois réélement une lueur d'espoir dans ma vie. J'ai de nouveau confinace en la vie. J'ai confiance en moi, en mes etudes, en yann, en vous. J'arrive de nouveau a visualiser la vie au dela de 2 heures. j'arrive a la visualiser des années plutard. Tout du moins je me prete plus facilement au jeu pervers du rêve.
Quoique réver est qq peu atroce pour moi ces derrniers jours. Sauriez vous interpreter les songes? Car avt hier g révé (mais le mot ne correspond pas) que j'allais me faire violer et que mon amie Julie me sauvait. La nqu'un individu payait un verre a ma petite Sandrine mais ke je le voyais y glisser un cachet dedans. Malgré mes suppliques mon amie boit le verre et helas je n'arrive pas a la sauver de l'abus de ce pourri de pervers. Qu'est ce que ces horreurs peuvent signifier? Je n'en ai ma foie aucune idée... Mais je sais que ces cauchemars me marquent.. Bref je vais allé prendre une douche, en imaginant ma lueur.
Publicité
Commentaires
S
lol yeah ma same-chan!! en ce mmt mes reves sont aussi roses que ma vie...je suis gatée et si heureuse! je te souhaite autant ma samounette!! bisousssss!!!
S
ouaiiis! Smilli-chan reviens!!! ^_^*caliiiiiin*<br /> Jolie tof, j'ai d'abord cru que c'était des poteaux dans du foin, mais à grande hauteur, et ensuite j'ai vu les bougies....<br /> En tous cas elle est très belle! ^_^<br /> biyoux, et fait de (plus) beaux reves! *love*
S
ouaiiis! Smilli-chan reviens!!! ^_^*caliiiiiin*<br /> Jolie tof, j'ai d'abord cru que c'était des poteaux dans du foin, mais à grande hauteur, et ensuite j'ai vu les bougies....<br /> En tous cas elle est très belle! ^_^<br /> biyoux, et fait de (plus) beaux reves! *love*
S
mdr Nico on en dit jms trop! Surtt venant de toi.. :)
N
je parle trop en ce moment alors je dirai juste: :)<br /> ^^
Publicité