Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
6 juin 2007

Un retour en fracas!

Voila une éternité que je ne vivais plus par mon blog cheri! Beaucoup de choses se sont passées dites donc !! Je vais pas tout raconter, maintenant c place o delires!

La Nouvelle-Calédonie c trop fort pour les kermesses!

Deja un petit tour dans nouméa by night:

1er_mai_002

c pas bo ca?

Ensuite, en boite: premiere fois que je v a l'euphoria! g t vite dans l'ambiance...

premiere_eupho__50_ et j'etais pas la seule: premiere_eupho__53_

En fait c'etait une tres bonne soirée en compagnie de ma voisinette adorée et de notre bo Oliv'

premiere_eupho__20_

Bisous tout le monde a bientot pr les nouvelles aventures de la future prof de bio et de sa voisinette adorée!

Publicité
Commentaires
V
coucou ma voisine d'amour ! ben oui ces soirées étaient franchement superbes et j'espere que nous en auront pleins d'autres ! et surement des mieux ! en tout cas dommage que sa sens la rentrée de ton coté... snif
Publicité