Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
16 août 2004

ALluMeuSEs!!!!!!!!!!!!!!!

Rien a dire je crois kil en ai fait de nous! Je suis une allumeuse, J aussi, M aussi et V aussi...mes 3 meilleures amies que j'aime! Depuis 2 semaines que le concours a commencé j'en suis a 4 points, M en a 6, J en a 4 aussi et ma petite V zéro! Fo dire qu'une fille vaut 2 points, et que J et moi on c roulé une pelle chez T dvt T...Rien ne sert de préciser que l'on était soules!!

De tte facon je commence a détéster les mecs (mais je vire pas lesbienne!!) Non mais serieux vous êtes vraiment capable de n'importe quoi pr nous mettre ds votre lit! Cet e...... de S a bien failli réussir ac moi, mais comme tte bonne allumeuse je n'ai pas voulu coucher ac lui, résultat me suis fait jetée le lendemain! je vous hais bande de profiteurs! Vous etonnez pas les mecs que les filles deviennent des salopes si vous leur faites miroiter des trucs rien que pr les avoir avt de les jeter! Parceque même si je mettais laissé aller ac lui il moré jeté pareil soyez en sure...Surtt un mec comme S qui ici est LE mec ac la réputation et ttes les nanas a ses pieds (mais oui...ben pas moi S!!!!!). Saloperie de kitesurfeurs....

Bref, si g t pas aussi difficile, je sortirais ac Yo ou Jo ou John ou C ou l'un des autres qui fantasment mais voila je suis trop difficile..Pourtant Yo est pas mal...sauf que je le trouvais mieux qd il sortait ac Is...

Pour le mmt T a l'air top...

Petit sondage combien de nanas se sont deja roulé une pelle entre amies?

 

Publicité
Commentaires
S
Nico je t'adore troop!! ihih c bizarre mais ca ne m'etonne pas qd je me promene sur chasseur et que je vois vos delires (qui ressemblent fort aux miens mine de rien) ( beuverie, soulerie, potes et soirées hem..)ihih!!
N
jrepond bien que je sois pas une fille, mais moi j'ai deja emballé mes potes^^<br /> 8-)
Publicité