Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
20 septembre 2004

Compte rendu Fac

Bientot les exams de fin de 2e semestte pr moi!
today je suis allée a la fac (ben ouai ca m'arrive des fois) je voulais donner un TP a un prof et le prevnir que je serais pas la pour celui du lendemain, mais ce sale chien m'a dit que vu ke j'en avais deja manqué un fallait que je vienne a celui de demain sinon il ne laisserait pas passer ca...
Ils ont vraiment rien de mieux a foutre que de faire chier un de leurs élèves! Qui plus est une bonne élève (ben quoi?)!
Les profs je les méprise des fois...
Bref j'irais demain et puis c tt ms javais autre chose a faire (comme par exemple réviser ces putains de partiels qui approchent!)

Bon c pas tt ca ms fo ke jaille prendre 2 ou 3 cafés la.
Ag aussi g mis mon blog préféré ds mes liens celui de mister Sky Mathèo. Hésitez pas c vraiment mon mentor! mdr

PlUsSSsS pLuSssS

Publicité
Commentaires
Publicité