Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
23 septembre 2004

Accord parental indispensable...

Attention l'image qui suit peut heurter la sensibilité de jeunes gens peu ou pas habitués a mon blog...  Attention vous allez être choqué.. Certaines parties de moi vont ê révélées, à l'exemple de mes modéles (oh comme je vous aime) ma petite Sushie et notre Wass, tous deux loin d'être inconnus! Alors photo ou pas photo? Bon je me lance...

 

Alors? Jsuis mimi tt pl1 non? Bon OK g triché c pas moi. Par contre vous savez quoi j'adooooooooOOore les Mc FlUrRy ! Pour moi c une passion à l'echelle du pain, une autre de mes grdes passions de ma vie! Vive le pain, le mc do, les mc flurry et les bonbons (haribo il va de soit) .. Bon et puis vive le sexe evidemment...
 Ayé g envie d1 Mc flurry...et puis tiens pourquoi ils ont pas inventés des mc flurrys aux bonbons haribos?

Ouai bref je m'attarde je m'attarde, je traine je blog, je psychotte et je surf blog mais mes révisions n'avancent pas!! Putain...les exams c ds 2 semaines...mauvais bad trip fo ke j'aille bosser!!!

Sur ce je vous laisse en MA compagnie ac pl1 de skissous!

 

PlUsSsSSsssSSS, pLuSsSsSSs!!!!!
Publicité
Commentaires
S
beu-leu*2
W
Beu-leu !
Publicité