Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
25 septembre 2004

Mouche a merde et retour aux sources

C'est l'heure d'écrire un mess! Je suis blasée de la vie g appris qu'une seule lecon aujourd'hui...Saviez vous que les bryophytes étaient les premieres plantes chlorophylliennes a avoir conquis le milieu terrestre il y a 400millions d'années et que leur évolution correspond notamment a une adaptation a ce mon de terrestre: soutenir leur poids dans l'atmosphére grace a une tige, puiser des éléments nitritifs dans le sol grace a des racines...Bref tt un tas de trucs supers passionnants... je peux aussi vous parler de la trypanosomiase: une maladie due a un protizoaire flagéllé du type trypanosome...C interessant ds le sens que...non je vois pas en quoi en réalité...

Bref o moins je sais qqs trucs c deja ca! Sinon g trouvé une joulie petite image (je sais plus ou) qui va rappeller de bonnes choses a sushie:

 Pleins de bons bonbons!! Bon bref...

Pourquoi les mouches sont attirés par nos déjections?
- Parcequ'elles sont connes?
- Parcequ'elles percoivent les odeurs differement de nous?
- Parcequ'elles trouvent les matieres nutritives qui leur sont necessaires pour leur survie et leur reproduction dans ces excréments?
- Parcequ'une mouche ressemble a une merde?
-...?
Il existe bcp de possibilités et souvent qd je sors de chez moi et que je vois une mouche passer, je me dis que je devrais chier plus svt ds la nature pr les aider a continuer de vivre. Je suis pour un retour aux sources. D'ailleurs moi j'adore faire pipi n'importe ou. Moi et mes folles de copines on a bien du marquer notre teerritoire ds tte la ville. Même sur les voitures de certaines personnes lorsque l'on a trop bu... (ben ouai on est jeunes et souples)...( ou cinglées o choix)...

Tiens en parlant de mouches je vais retourner a mes drosophilles parceque la génétique ca s'apprend pas tt seul cette merde... (mouche...merde...ah ah ah)

PlUsS, pLuUsSsSs!!!

 

Publicité
Commentaires
S
T'as raison o diable tt ca! Et vive les castors du lapon hermaphrodites! Eux o moins ils en ont rien a foutre de leur genes, de laurs tiques et de leurs mouches!!
W
Haha. Haha. Il y a une certaine gêne éthique qui se dégage quand on perçoit gêne et tics dans un texte. Au diable tout ça ! Après tout, ça gêne-t'y que nous soyons jeunes, souples ou cinglés ?
Publicité