Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
25 septembre 2004

SeXe et BloGs baniS de mon cerveau!

Bon promis c le dernier message que je poste aujourd'hui! non ms sans deconner pour une nana qui était censé bosser ces partiels comme une dingue et ben ca fait le troisieme message que je poste depuis ce matin!!!

Non mais la ca attaque dure:

j'arrete:
- de blogger                                                                                                 
- de penser au sexe                                                                                                  
- de penser a mon namour loin  
- de penser a  Sushie 
- de penser au wass                                                                                     
- de penser a kmlz  
- de penser a faire la fete
- de bouffer des cochonneries
- de bouffer du pain a la plce de repas normaux
- d'entasser mes fringues sur mon canapé
- de rien branler de la journée
- de penser a mon ordinateur!!!!

...*SOUPIR* se sera de trés bonnes résolutions....

Je commence:
- A bosser comme une dingue!
- a réaliser que g du boulot!!!!

Voila de quoi je vais me nourrir d'ici mes exams:

Bon voili voilou, amis blogoss je vous le dis, il faut que je my tienne ceci est mon dernier mess avt ...qqs heures en tt K!! NONON c pas serieux! snif...fo ke je bosse c déroutant!!! Bon allez jy V!! + +!!!

Publicité
Commentaires
S
Merchi pour vos encoouragements!! mais qu'est ce que je vous fou la moi encore??
W
Ne plus penser. Aga beu.
S
ne plus penser au sexe et à sushie (l'équivalent du suicide tout court)
K
Bon courage.<br /> <br /> [arf, ne plus penser à kmlz. l'équivalent féminin du suicide mental]
F
COURAGE!! >___<
Publicité