Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
29 octobre 2004

CoPie Du JuiCe


                                                  
                                             

c quoi les caractéristiques d'une smillinounette?
Une smillinounette est née le 06/03/85
Une smillinounette est du signe des poissons et elle est ascendant cancer
Une smilli mesure 1m65 et... ca se demande pas le poids a une smilli! mais bon une smilli ca pese 45 kilos.
Ah! une smilli c blond et ca a des yeux bleus...
Signes particuliers: Une smilli posséde une auréole de bonté au dessus de la tête, ainsi elles sont facilement repérable même au milieuu d'un métro bondé de monde...
Aime: Les steaks frites salade, les mc dos, les raves, les supers soirées troop arrosées, la guitare, mon chien trop moche, REVER, les calins (mais la ca serait plus du fanatisme...), ma petite voiture et, plus spirituel, penser.
Aime pas: tous les mêmes trucs que Juicissounet mais a cela je rajouterais les mecs et les filles qui se la jouent...mais en fait c pas que je les aime pas c juste qu'ils me sont totalement indifferent..
Hobbys: le surf, la guitare, la musique "le baton du diable" comme le dit si bien mon nv lien, torturer mon frére, et participer a la paix dans le monde (oh c pas grd chose..) (grde qualité: une smilli est trés modeste) *rires*
Musiques: et bien une smilli est ouverte a bcp de choses, mais principalement ca adore Patrice, Ben Harper, Jack Johnson, Incubus, Bob, Israël, Blink, linkin park...et ARF trop de choses en réalité, on en sort plus.
Mauvaises habitudes: Entasser les fringues sur le canapé prés du lit, Vomir qd stress trop intense (hum bon appétit!). Et comme la: ne peut pas domir si l'armoir en face du lit est ouverte.
Bonnes Habitudes: arg...qq chose de bien que je fais tous les jours? Avoir une pensée pour les gens plus malheureux que moi même si ce n'est qu'une pensée et que ca ne les rendra pas plus heureux.
Autres signes particuliers: tendance a se laisser submerger par les sentiments et a rapidement ne plus voir d'issues positives a la vie..

Publicité
Commentaires
S
yes! je t'avais dis! peut etre kon est frere et soer mais qu'un horrible méchant nous a séparés a la naissanc et éparpillé ds 2 familles differentes!! leur terrible maguoilooulouo (je sais plus trop koi) a été découverte!! ihihih soirée halloween, ca fait peur hein? ^_^
J
héhé, je voi kon a pa mal de point communs tite smili ;) reste toi même :) kizz
S
et moi suis tjrs partante pour prendre une suhinette ds mes bras! et puis même suis partante pour kon se prenne tous ds le bras! c tellement mimi comme ca!
S
bah à part ça, que dire, sinon que j'ai envie de prendre une smilli dans mes bras :)
Publicité