Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
22 novembre 2004

Bubble-GuM

cigarettes: 2 (nul)
tunes gagnées: 20 euros
tunes dépensées: 200 euros (mais pour bien être esprit n'est pas fait mes comptes)
livres achetés: 3
Tops achetés: 1
Nouvelle raison de ne plus aimer ex-cruel: a cause de lui compte en banque doit voir rouge.

16h04

Suis a un baby sitt. Ai dépensée plein de sous en villes ac Ju cet aprem. Le shopping entre copines rien de tel pour retrouver la pêche. Ai acheté un top sympatoche (pour continuer dans mon élan de futilité "je suis une blonde ss cervelle") et aussi 3 bouquins...
- "Les hommes viennent de Mars et les Femmes de vénus"
- "Mars et Vénus se rencontrent"
- un bouquin intitulé "Intelligence émotionnelle" qui est un présent que je vais offrir a vanessa ma sentimentale refoulée pour son annif: ["accepter ses emotions pour développer une intelligence nouvelle"] (ca a lR cool hein?) Perso V eviter de le lire, parceque nivo refoulement c derniers tps c pas top, fodré plus ke je me trouve un guidepratique du genre "comment refouler ses sentiments, histoire d'avoir un peu plus la pêche et un peu moins la tête ds les choux" mouai...
Bon jdois allé filmer les enfants a leur fête de l'école. "chouette chouette chouette!!!!!" hummmm jsuis naze.
Photo montre nouvelle moi ( nouvelle moi car nouveau top!) bubble-gum

21h47
Tout ce qui est au dessus sort de mon journal et la c ce que je rajoute sur ce chti blog. Fête enfants démoralisant. Plein de couples ac enfant mariés fiere de l'être qui se sont pavanés comme pour me dire "toi tu auras jms de mec, et encore moins de gosse" arf Me suis laissée imaginer dans 10 ans peut ê mariée fiere de l'être tenant mon camescope pour filmer mon bout de choux. hum. Bizarre, la tt de suite jy crois pas vraiment...
Une petite nommée Athéna m'a tenue le discours suivant:
-"tu es la maman de qui?"
- "euh non moi je suis pas une maman, je suis une baby sitter"
-"tu es la baby sitter de qui?"
- Achille et lolotte
- ah oui je connais charlotte, moi je m'appelle Athéna"
Sur cela la petite tête de papillon a robe a pois c sauvée. C t attendrissant...HEIN! Moi ? Maman?? rassurez moi, je fais vieille?
Sur ce une nouvelle moi est née (en tt K pour ce soir). Marre d'avoir mal, il est tps que cela cesse.

Publicité
Commentaires
S
de rien, c avec bcp de regrets. ;)
O
Merci.
S
je capitule...
O
Je ne suis pas fou.<br /> J'aime ce short jean.
S
ce jean en jean?
Publicité