Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
27 décembre 2004

Quelle conne!

Je crois vraiment être conne. Je crois me complaire dans un tourment perpetuel. je dois être une enfant pourrie qui se cherche des pbms. Une enfant de medecin anorexique, le comble. Je me trouve a un point stupide d'etre "ca". Le pire etant que j'envisage une carriere dans la medecine. Suis-je a ce point pathetique? En plus d'etre egoiste, je suis pathetique et sans doute un peu nombriliste.
J'aime Yann. On a repris fortement contact c derniers tps et on a bcp parlé a coeur ouvert. Il me manque plus ke jms. Je voudrais qu'il revienne pour être de nouveau ds ses bras. Je m'abandonnerais totalement a lui pour kil reste la a me proteger contre moi même. Je t'aime tellement, si seulement la vie n'etait pas aussi nulle parfois. Je ne lui en veux plus de nous avoir séparé, c juste que je trouve ca con. La vie est conne, je le suis aussi, au fond on est reellement fait pour s'entendre elle et moi. il faut juste que je fasse un petit effort et que j'arrete de tout tourner o drame. Sauf que depuis 3 mois g encore perdu 3 kilos. Je m'en fiche. Tant que personne fais attention, tout va bien.
Publicité
Commentaires
F
Smiliiiiiiiii!!! revieeeeeeeeeeens T_____T beuuuuuuuh
S
merci a freakyfab et a Loup, je vous souhaite a tous les 2 une bonne année aussi! bisous!
L
Désolé de casser un peu l'ambiance mais c'était pour te souhaiter la bonne année me voilà enfin de retour ! =)
F
... je voulais te souhaiter une bonne année plein de bonne chose itout itout...
S
merci, vraiment. J'en espere autant pour vous tous. Cette année commence tellement bien ici, que gsper que c un presage sur une tres bonne année! je suis sure que se sera de même pour vous!Nouvelle année, nouveau depart et la je suis si heureuse, ca fait vraiment du bien. Bisous a tous!
Publicité