Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
16 avril 2005

PuTe De Bikette

Que voila un titre d'une vulgarité sans pareil... En réalité je n'en pense pas un mot. Ca pourrait être moi la pute. Mais je crois que tt serait bien trop long a expliker. ma vie est mouvementée. Plein de questions, peu de réponse. Un repos partiel sur qqs mots jettés a la va vite par ici, qqs dernieres creations...pour le plaisir des yeux.

misssmilli1

Miss Smilli fait son show, je suis pretentieuse, et alors est ce que ca fait du mal a qq1 mis a part ma petite personne?

misssmilli2bis

La pretentieuse s'arrête la pour aujourd'hui. La biochimie II est une matiére qui me requiet si je veux voir d'autres horizons. Bien a vous.

Publicité
Commentaires
J
moi ben voila je di zut a la vie et mort o cons.bla bla
F
Ben... de rien ! ;)<br /> Bizz
S
et ca me ravie de voir que tu restes fidele o poste m^me si il m'est arrivée de bcp faire défaut. Merci.
F
ça me fait plaisir de pouvoir te relire et de pouvoir te voir ! un vrai plaisir, à mes yeux en tout cas !!!<br /> Bizz
Publicité