Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
4 octobre 2004

LAsT pOst avt ExAmEnS!!

Voila un dernier message avt un peu plus de 2 semaines car mes exams approchent et je suis trop navrée ms joré plus le tps de bloguer... Donc je vous fais a tous de gros bisous et pas de soucis si vous ne me voyiez pas sur les ondes ms je veux avoir mes exmas o premier tour pr partir rejoindre mon chéri a Clermont pdt les vacs donc g plus k my mettre a fond!!

Je vous adore tous et a trés bientot sur les ondes bloggeuses!!! Bisous particulier a Sushie, Wass et Promesses!

ViVe la réuSSite auX eXamens!!! PlUs PluSsss!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci tt le monde!! un café et jy retourne! Bisous a tous!!
W
T'as une sacré bonne motivation. C'est sûr, tu vas les avoir ! Merde et bisou ^_^<br /> <br /> ps : pff, je suis en retard, j'aime pô me lever tôt...
S
tu as toutes mes pensées, tous mes espoirs, tous mes doigts croisés pour toi et t'as intérêt à cartonner ma smillounette :) que j'adore. bisous et grosse merdouille :) tu le mérites
P
et bien merde pour les exams!!!
Publicité