Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
21 octobre 2004

HoLiDaYs INNNNNN

Ca y é je redébarque sur les ondes car enfin les exams sont passés!!!!!!!!!!!!!!!! (c la fête!!) c parti pour 4 mois de vacances! En esperant passer en deuxieme année...

Alors les zigotos ya quoi de neuf depuis le temps? Pour moi c cool jsuis plutot bien. En fait non pas si bien que ca vu ke je pleure a raison do moins une fois par jour. Je ne sais pas pourquoi. Le stress des partiels, le fait que mon Yann me manque atrocement, la peur de ne pas pouvoir allé le rejoindre, et plein d'autres trucs. Pourtant je suis pas malheureuse. Non j'adore pas mal de trucs. J'adore allé faire la fête ac mes copines que j'adore, j'adore mes amis bloggeurs, j'adore qd il fait beau, j'adore monter ds ma tite voiture et allé me poser a la plage. J'adore... ma chambre par exemple.
Tellement de choses simples en vérité. La vie nous soumet a pas mal d'epreuves difficiles, et g svt peur de l'avenir, de pas réussir a surmonter ttes les etapes. C pourquoi je vis tjrs les mmts sur l'instant et que je fais pas mal de folies comme claker tt ce que g de sous pr allé passer 3 mois ac l'homme seul a ki je pense. peut etre que je le regretterais plutard mais peut ê que si je ne le fais pas je le regretterais d'autant plus. Si je mourrais ds 3 mois, mes sous ne serviraient a rien... Ou alors a mes parents radins qui les se feraient une joie de prendre mon petit pecule pr allé encore s'amuser en australie ou se payer une plus belle piscine qu'ils ne vont deja se payer... Des fois je me dis que je ne sers a rien ds ce monde. Mon reve se serait de pouvoir allé en Inde ou un pays du genre. me stoner, essayer ttes les drogues possibles et imaginables. ca c sure c pas terrible... Mais bon je suis pas une grosse droguée non plus. Je fume que de l'herbe et encore.. mon dernier joint remonte peut etre a hier ac Julie ms ca faisait 2 mois ke je nen avais pas fumé. Ca ma pas manqué en plus. Mais bon ac Ju qd on fume on rigole trop aprés c delire.
Pour couroner le tout g des prbm ac la nourriture.. un coup je suis anorexik et un coup je suis boulimik. C rageant de pas être normal comme les autres sur ce point.
Enfin bref c pas rose tout rose, mais comme je l'ai dis j'ai qd même pas a me plaindre. Je fais des etudes, j'ai un chéri que j'aime et qui m'aime (même si il est loin), g l'ADSl (mdr), g des amies adorables sur qui compter, g pas mauvaise reput, je dirais même que c le contraire. Bref c cool je suis heureuse.

Bien c t k1 ptit spot de retour les gars les prochains c reparti pour mes delires.

A PlUuUs!!

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooooooohh moi ossi suis trop contente de me retrouver!!! :)^^ non de vous retrouver!!! *joyeuse*!
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chui trop contente de te retrouver :) allé dans mes braaaaaaaaas ma smilou chérie
S
yes de re!! et yes la vie est belle!
F
Et ben ^^ t'as bien de la chance ;) profite-en ^^
W
Ouééée ! On s'en fout des problèmes, on s'en fout des emmerdes ! La vie est belle !<br /> <br /> Welcome back, smillinounette ^_^
Publicité