Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
22 octobre 2004

AnGe 2 PuReté et serial killer ac des bons ptits suhis..

Mon petit promesses ma donné l'idée d'aller jeter un oeil sur comment on arrive a mon blog en passant par un moteur de recherche... g constaté que certaines personnes viennent sur mon site en tapant  des trucs du style "ejaculation precoce" "comment faire un cuni" ou encore "images pouvant heurter la sensibilité"... Bref comme c mignonnet tout ca!!Snif *émue*.
Tout doucement je me creuse ma petite niche dans la communauté des bloggeurs. contrairement a kmlz je ne deteste pas ts ceux qui m'entourent et j'aime bien lire leur vie. Fo pas croire mais même la tienne cher kmlz j'aime bien. Ac ton style a la "je hais tt le monde" "je vous ejacule dessus" et des petites phrases trés subtiles du genre...

Ah lala tout est affaire de subtilité. En fait on se fait tous manipuler les uns les autres. Jsuis sure que bcp mentent sur leur vrai nature via leurs blogs. et si kmlz etait un ange pure au fond et peut etre que mon wassinounet que j'adore est un serial killer et peut etre que soushinounette....n'aime pas les sushies!!!! ^^ AaArRgG... Je ne peux pas croire ca: G un doute qt a kmlz mais jsuis sure que wassinounet et sushinounette se montrent sous leur vrai jour et nous font partager la pureté qu'ils ont reellement dans le coeur... (si c pas mignon ca...)
Allez a PlUusS la compagnie!

Publicité
Commentaires
S
moi changer?? pr rfaire comme finounette: >< gniiiiinnnn jamais!!!!! *moi aussi vous aime*... Gros bisous ma sushinounette!
S
je t'aimeuuuhhhhhh smilounette ne changes jamais :)<br /> ta copine la bloggueuse à couettes :p
F
niaaaaah!! c'est gore cette histoire du chat >__<<br /> <br /> j'aime beaucoup la phrase "je vous éjacule dessus"... tout en finesse XD mdrrrr
S
fais attention de pas murer le chat ac...cf Edgar Poe...
W
C'est super sympa ça, ma smillinounette ^_^<br /> *va murer sa cave pour cacher les preuves*
Publicité