Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
23 octobre 2004

SpOt SeRiEuX ^^

Samedi soir et je ne suis pas de sortie.

Il faut croire que je vieillis... Je ne sais pas. Une envie de me retrouver seule ac mes pensées. C'est con parceque je sais que qd je marque vraiment ce que g dans la tête ou dans le coeur personne va s'amuser a me lire jusko bout.. Du coup je ne peux m'empêcher de partir dans mes delires. De toute facon c pour ca que l'on m'aime apparement. Je prend tt ac le sourire et avec relativisme. Avant je me posais bcp de questions. Je me demandais pourquoi personne ne m'aimait par exemple. Je me demandais pourquoi je n'etais pas populaire comme certaines. Et puis j'en etais même venu a la conclusion que je devais être vraiment conne et moche.

Et non.

Aujourd'hui je sais ke ce n'est pas le cas. Il fallait juste que j'attende que ma vie commence. Il fallait que je sois patiente. Maintenant je suis heureuse. Tout me parait plus simple. Je ne sais pas comment expliker ce que je ressens mais c comme si un rêve de gamine c t réalisé. Être populaire, être invitée a ttes les soirées VIP... ce genre de petites conneries que j'aime.

Je suis bien ds ce que je suis. Je suis bien dans moi ac tous les défauts que ca implik. Svt j'enviais la vie d'autres. Maintenant g réalisé que je ne souhaiterais pas échanger ma vie. Il y a tjrs des bons et des mauvais côtés a ttes choses. Et je me suis habituée a mes bons autant qu'à mes mauvais côtés, alors autant y rester puisk jy suis a l'aise.

Publicité
Commentaires
S
*c si bo la vie*
L
Joli.
W
Ouéée ! Nous aussi on t'adore trop ^.^
S
Ca me rend tjrs tte heureuse vos petits commentaires a ts les deux!! MErcI a vous deux!! jvs adore trop!!
S
moi je t'aimeuhhh moi je t'aimeuuuhhhhhh c'est pour ça que tu dois plus te poser de questions, parce que y a une sushie qui t'aimeuhhhhhhh. profite de la vie vomis moi tes pensées pour que je les boive à la paille lol bisous ma smilli et bonne soirée mouaaaaaaaaahhhhhsmackkkkkkkk
Publicité