Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
25 octobre 2004

Et si je mourrais demain?

Je me fais chier. Mes parents me font chier. Mon frere me fait chier. Je dirais même plus, aujourd'hui c la vie qui me fait chier. Mes yeux gonflés par les multiples prises de becs familliales et mon poignet gauche mutilé en sont témoins. Une paire de ciseaux et un piteux rasoir n'ont pas réussis a faire grd mal. Pourtant g t suffisement déboussolée et déterminée. Premiere fois ke je suis allée aussi loin. Est-ce le début de nelles experiences sanglantes ayant pour but de me soulager du mal que me font les gens qui m'entourent?

Si je mourrais demain qui viendrait a mon enterement? Rien que ca ca me donne envie de pleurer...

Publicité
Commentaires
O
Il y a de l'imagination dans tout ça. Mon passage préféré est bien sûr celui ou les vautours sont pris de coliques et émettent des déjections sur les corbeaux.
S
Et bien o depart yavait des colombes et des vautours, mais les vautours ont bouffés les colombes... Qt o corbeaux ils ont mis une chaude ambiance, car aprés les vautours ont étés pris de coliks, ils ont alors emis des dejections sur les corbeaux, les corbeaux se sont alors affolés et ont attaqués le bonhomme du discours qui a été interrompu o commencement ce qui fait que je ne sais pas quoi penser du discours vu que g entendu seulement "A notre regréttée..aaah ms aaaah arg o..sec..ours.." *cries* *pas de fuites*...*_*
O
A ton enterrement y avait des colombes ou des vautours ? <br /> Où étaient les corbeaux, qu'as-tu pensé du discours ? <br />
S
on est pas mignonnes et attendrissantes?? *émuuuuueeee*
S
je te fais pleins de grooooooooooooos smakounetttttssssssss dans le cou en v'la dix pour ma smillou :)
Publicité