Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
4 novembre 2004

EthNiK Du CoEuR

                                       

              Le son est actuellement en moi.Musique trans, musique afro. Comme a chaque fois que le mal m'envahit je trouve mon réconfort ds des musiques qui se pretent a l'ivresse de la danse. Les pas se succédent alors. Ma passion. Je suis comme transportée, j'oublie tout. je pleure, je ris...je ne sais pas quel sentiment est le mieux adapté. Quand je m'arrete, Tout me revient:  Tout est la enfouit dans ma tête, et tout ressurgit. Je me prend comme une gifle violente. Une voix hurle: "Redescend sur terre!". Je suis la.
                  Tout va bien, tout va mal, tout est tellement relatif.

            Yann et moi ce n'est pas fini. On a seulement décidé que si on est vraiment fait l'un pour l'autre lorsque l'on se reverra (dans 7 mois maintenant), on sera de nouveau ensemble, en attendant chacun vit sa vie. Je ne sais pas si je suis heureuse ou malheureuse de cette decision. G appellé Loic, alias Jimmy. J'avais besoin de l'entendre lui et pas Yann. Lui aussi est loin. Lui aussi c'est une histoire complikée. C'est une belle histoire malgré tout. Comme toujours il m'a dit des mots que j'aime.  J'aurais aimé qu'il ne soit pas aussi loin. Il aurait aimé que je vienne le voir.

                   Tout tourne au drame dans mon coeur. Mais je vais bien, je souris, je ris. Je remercie mes amies, je remercie même la vie... c pour dire! On a qu'une vie, vivons la au maximum, le destin unira ceux qui doivent etre unis. A l'heure actuelle je suis incapable de dire a qui je suis liée. Mais o fond qui le sait vraiment?

PS: la jolie photo qui illustre ce blog a été trouvée sur un charmant blog: celui-ci!! n'hesitez pas a allé jetter un coup d'oeil!! bisous a tous!

Publicité
Commentaires
S
jadore le "ma" *2!! ihih jtadore sushinounette!<br /> Mon ptit juice=> un jour viendra!! (prochainement ds un proch1 numéro...) ^__^
S
Gardons le sourire oui cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese :)<br /> bisouille ma ma smillounette adorée ;)
J
J'attends de voir, tihi! ;)
S
promis mon ptit Juicy je te posterai mon plus bo sourire!! ^__^
J
Et oui, il ya pa d'autre secret que de garder le sourire, alors je veux voir briller t dents :D
Publicité