Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
20 novembre 2004

Ex-Trés-Cruel

heure: 17h46
Cigarettes: 0 depuis ce matin! (outre le fait qu'une bonne vingtaine ont pourries mes poumons hier soir)
Cafés: 2
Pensées négatives vis-a-vis de ex-trés-cruel: 26 (t.t b)
Nombre de minutes ou g imaginé discussion imaginaire ac ex-trés-cruel: 125 (mediocre)
Nombre de minutes passées a imaginer mail pour ex-trés-cruel: 127 (mediocre)

Hummmm Viens de découvrir une chose divine substitut du pain: glace switti cappuccino! C trop bon...M'en mangerais bien un deuxiéme bol. A bien y réfléchir me mangerai bien tt le pot......A re-re bien réfléchir c pas une bonne idée!
Hier c t une super soirée. rentrée a 4h00 du mat. Vaness et Ju ont vraiment bien gérré ma situation de crise post-rupture. m'ont emmenés o mac do ou on a mangé gratoss grace a copain trés sympa qui y travaillé a ce mmt la. Puis m'ont offert une bierre-tequila aux 3 B (elles savent me prendre par les points gaités mes amies qd même!). Puis on a fait pipi ds la nature* comme j'adore tant le faire qd je suis soule. et enfin on a fumé un "ptittrucmagique" avt d'allé parler a tt le monde et nimporte qui. (T.T.T bonne soirée).
*nature= au fond du parking entre un joli arbre et un gros chevrolet comme ils aiment tant ds notre charmante contrée.

La suis fatiguée, v me poser lire un bouquin.

Publicité
Commentaires
S
smouaaaaaaaaaaaaaaaack a toi aussi sushinette que j'aime!
S
:) contente que le cours de ta vie file sans embûches ma smilounette adorée. gros bisouilis à toi smaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak
Publicité