Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
29 novembre 2004

DéchAine- mOi!

                                

Ma vie recommence a s'eclairer.  Je redeviens moi. Souriante et timide, heureuse en tout instant. Je croque la vie et j'en savoure son goût. Agréable sensation. Les chaînes qui retenaient mon coeur prisonnier se sont rompues. il est sortit de mon esprit. Plus jamais il n'y entrera. il a fait son choix, le mien en a découlé. Je suis faite pour être heureuse, je decide que ca ne sera pas lui qui changera ma nature. Je suis moi et les rires, les sourires, les amies, l'amour sont en en moi. Je donne a corps et coeur perdu, je n'ai jamais rien attendu en retour. Mon bonheur c'est de continuer a être ce que je suis.
Blogger ac tout ce que je ressens, crier quand l'envie m'en prend, rire spontanément, sourire naturellement a ceux qui me croisent, c'est ca, ce que je suis.
Smilli est revenue, Laure a cassé ses chaines.

Publicité
Commentaires
S
trop gentil mon juicy! hop c t juste pour dire ca! bisous!
J
:oD charmante la smilli, lol ctai juste pour dire ça ;) bizooos
S
moi aussi un big smile en lisant ton com! bisous funktoufinounet!
F
toujours un smile en lisant tes posts!<br /> big kiss!
S
vs etes tous trop gentils! jen merrite pas tant..! ^___^ *smilli toute rouge*
Publicité