Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY TRIP LIFE
16 janvier 2005

Un éclat d'eau, un rayon de rire..

Vendedi soir et samedi soir...pfou...heureusement bientot la rentrée que je me calme un tantinet!
Vendredi soir, soirée juste ac Juju! Bouteille de rhum descendue a 2, j'en reviens pas... On c bien amusé, on est même rentré o corto Maltes, la nouvelle boite VIP sur invite SVP! Fo croire que soule on fait chicos!

Hier soir, samedi, soirée chez un pote que j'adore: Joris, moi g pas trop bu (un peu ecoeurée de la veille) mais les autres etaient bien motivés! G été la premiere a atterir ds la piscine.. L'attrapeur qui se fait attrapé... O final on y a tous été, et g adoré cette soirée... Un petit avt aprés o k ou tamanounette passe par la...

Avant:

Aprés:

c pas vrai qd même on se prend la tête a se maquiller et tout pour devenir... ca! C...tellement triste...
Enfin tout ca pr dire que mon moral ne subit pluis de tortures ces derniers tps, et ca fait du bien...
L'amour rend heureuse...Je l'aime.

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes trop belle naturellement les filles
V
Des filles qui boivent c'est mal. C'est péché. :D
T
ouah!!! elles sont tro bien tes foto!!!! ca donne carrémen envie de rentrer et de vous reJOINdre ds vos délire....(snif c ds longtemps..)ah! non pa snif!!en fait,je sui bien ici, le moral est remonté depuis q je c q "mon mousquetaire" est rentré est q G pu le voir ce WE!!!! je suis aux anges depuis!!! JE L'AIME!!!!!!!!!!!!! gro bisous et continue a balancer des foto c cool!
L
a force je vais me perdre :')
S
et bé mon petit Nico, reseve toi le mois d'octobre car je serais sur Dij, ca va dech!! lol bisous..
Publicité